Real Madrid : la surprenante stratégie de Sami Khedira

Par Alexis Pereira
1 min.
Real Madrid CF Sami Khedira @Maxppp

Selon ABC, le milieu de terrain du Real Madrid Sami Khedira serait prêt à un sacrifice de taille pour être libre en fin de saison.

C’est auréolé de son titre de champion du Monde que l’Allemand Sami Khedira (27 ans) revient ce mardi à l’entraînement au Real Madrid. Mais le milieu de terrain pourrait bien vite redescendre de son nuage, comme l’annonce le quotidien espagnol ABC. Selon les informations de la publication, l’ancien pensionnaire du VfB Stuttgart, revenu à son meilleur niveau après une grave blessure, est promis à un statut de remplaçant dans l’entrejeu madrilène.

La suite après cette publicité

Le journal avance en effet que le club merengue a très mal pris la décision du joueur de refuser la proposition de prolongation de contrat qui lui avait été soumise il y a quelques semaines de cela, alors qu’il était encore en pleine rééducation. Du coup, du côté du Santiago Bernabeu, on souhaite lui faire payer sa position inflexible en le plaçant durablement sur le banc de touche. Carlo Ancelotti peut faire sans lui, puisqu’il possède un milieu de terrain très fourni cette saison (Kroos, Modric, X. Alonso, Illarramendi voire J. Rodriguez et Isco).

À lire JT Foot Mercato : le Barça a peur du PSG

Étonnamment, le cadre de la Nationalmannschaft (51 sélections, 5 buts) pourrait accepter pareil sort sans sourciller, annonce ABC. Il attendrait ainsi une saison avant d’être libre de pouvoir négocier avec le club de son choix. Il en aurait déjà touché un mot à Arsenal. Un affront de plus pour le Real Madrid qui devrait tout faire durant le mois d’août pour le pousser vers la sortie, histoire de ne pas perdre d’argent. Mis à prix à 30 M€, Sami Khedira résistera-t-il à la pression madrilène pour aller au bout de ses idées ?

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité