Real Madrid : le coup de gueule du clan Maicon

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Inter Milan @Maxppp

Conclure le dossier Maicon n'est pas une mince affaire pour le Real Madrid. Alors qu'un accord semblait proche, l'agent du Brésilien vient de clamer son mécontentement...

Deux jours auparavant, l'affaire semblait entendue. Après avoir déclaré publiquement son envie de rejoindre le Real Madrid, Maicon était annoncé tout proche de la Casa Blanca. La presse italienne affirmait en effet que Merengues et Intéristes s'étaient entendus sur un transfert estimé à 28 M€ et que le joueur percevrait pour sa part un salaire de 7 M€ par an. Mais aujourd'hui tout cela semble remis en cause.

La suite après cette publicité

Interrogé par le média transalpin Sky Sport, l'agent de l'international auriverde, Antonio Caliendo, a fait part de son mécontentement sur la manière dont évolue le dossier. « Le joueur est sur le marché, mais il ne sait pas quelle est la position de l'Inter Milan. Quelqu'un est en train de jouer un sale tour. Avec Madrid, les choses ne sont pas claires. J'espère avoir de meilleures précisions dans les prochaines heures. Il est évident que n'importe quelle équipe, quand elle achète un joueur, lui offre un meilleur salaire. Mais le Real sous-évalue la valeur de Maicon. »

À lire Toni Kroos dévoile le mensonge préféré de Carlo Ancelotti

Une déclaration qui ne manquera pas de faire réagir les dirigeants madrilènes, même si tout reste flou dans cette affaire. Le Real Madrid joue-t-il la montre ? L'Inter a-t-il fait une croix sur son Brésilien ? Une chose est sûre, la volonté de Maicon de revêtir la tunique merengue reste intacte. « Le premier choix de Maicon c'est le Real Madrid. Manchester City est très intéressé, mais le Real reste devant. C'est avec eux que nous voulons trouver une solution. » Place aux actes.

La suite après cette publicité

Dans le même thème :

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité