Cet été, le dossier Paul Pogba a beaucoup fait parler, que ce soit en Angleterre ou en Espagne. En effet, le milieu de terrain de Manchester United était la priorité des priorités de Zinedine Zidane pour venir renforcer le milieu de terrain du Real Madrid. Malgré les déclarations du Français, qui avait avoué qu’il était temps de changer d’air, les deux clubs n’ont pas réussi à s’entendre et La Pioche devrait faire toute la saison chez les Red Devils.

Mais ce dossier n’est probablement que partie remise pour l’été prochain. Quoi qu’il en soit, les joueurs de la Casa Blanca l’auraient accueilli à bras ouverts. « Je pense que les portes du Real Madrid sont toujours ouvertes pour des aussi bons joueurs que lui. Pour moi, Pogba est l’un des meilleurs joueurs du monde. Il est différent et il a montré ses qualités à la Juventus et maintenant à Manchester United. Je pense qu’il apporte de l’équilibre à une équipe. Il a une grande influence offensive et un physique incroyable », a lâché Sergio Ramos à The Express.

Une raison de plus pour penser que le dossier Paul Pogba n’est pas encore enterré du côté de Madrid. D’autant qu’en Espagne, le Real Madrid et le Barça notamment, sont des clubs très politiques et que l’influence des joueurs peut être très grande. Nul doute que si Sergio Ramos pousse pour l’arrivée de Paul Pogba au Real Madrid, Florentino Pérez n’aura d’autre choix que de tenter de faire signer le Tricolore. Surtout que Zidane aussi en est fan...

10% sur tout Foot.fr avec le code FM10