Real Madrid : le torchon brûle avec Jesé !

Par Léo Vanpoulle
2 min.
Real Madrid CF Jesé Rodríguez Ruiz @Maxppp

Mécontent de son temps de jeu depuis le début de la saison, Jesé Rodriguez aurait décidé de quitter le Real Madrid cet été !

Cela fait plusieurs mois désormais que Jesé Rodriguez, le prometteur attaquant du Real Madrid (22 ans), formé à la Castilla, prend son mal en patience. Barré par une très forte concurrence en attaque, le jeune merengue doit se contenter des miettes et ne joue que très peu cette saison. Auteur de 13 petites apparitions en Liga, pour trois buts, le natif de Las Palmas de Gran Canaria a d'ailleurs récemment fait part de son mécontentement au micro de Canal + Espagne

La suite après cette publicité

«Je ne suis pas blessé, je dirais plutôt que je ne suis pas content. Je pensais faire du bon travail, mais il y a beaucoup de concurrence», avait-il déclaré. Et selon AS, la situation aurait eu raison de la motivation du jeune espagnol. Très déçu de ne pas avoir participé à la qualification pour les demi-finales de Ligue des Champions, l'Espagnol n'a en plus pas apprécié de voir Chicharito lui être préféré en l'absence de Gareth Bale et Karim Benzema. D'ailleurs, le seul joueur à avoir moins joué que lui cette saison au Real est Lucas Silva.

À lire Real Madrid : Arda Güler a déjà recalé un club

De quoi pousser le jeune talent à prendre son envol cet été. Décidé à quitter le Real selon la parution espagnole, le club madrilène, lui, ne désire pas se séparer de son plus beau représentant de sa formation. Un prêt ou une vente avec une clause de rachat sont envisagés par le journal espagnol alors que Carlo Ancelotti a encore indiqué son intention de conserver sa pépite en conférence de presse aujourd'hui : «Son avenir est très clair, il reste ici car c'est un joueur très important pour le Real, aujourd'hui et pour le futur». Toujours est-il que, comme Alvaro Morata l'an dernier, Jesé Rodriguez compte bien se défaire de son statut de remplaçant de luxe l'an prochain. Au Real Madrid ou ailleurs. Avis aux amateurs.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité