Real Madrid : Luca Zidane se dirige vers un prêt

Par Alexis Pereira
1 min.
Real Madrid CF Luca Zinedine Zidane @Maxppp

Les arrivées de Thibaut Courtois et Andriy Lunin au Real Madrid cet été poussent Luca Zidane vers la sortie. Selon As, le portier français devrait rester en Espagne, où un courtisan se détache pour l'accueillir en prêt.

Le Real Madrid s'est renforcé au poste de gardien cet été, avec les arrivées de Thibaut Courtois et Andriy Lunin. Deux renforts qui bouchent l'horizon de Luca Zidane chez les Merengues. Le portier international U20 tricolore, n° 3 la saison passée, devrait donc quitter la Casa Blanca, où il avait disputé la dernière rencontre de Liga en 2017/18 à Villarreal (2-2), d'ici la fin du mercato pour espérer du temps de jeu ailleurs.

La suite après cette publicité

Il y a quelques semaines, son nom était même associé à un possible départ vers la France, sans qu'aucun nom de club ne soit mentionné. Depuis, les pistes se faisaient rares, dans les médias du moins. As en dit un peu plus sur l'avenir du jeune homme de 20 ans, toujours sous contrat avec les pensionnaires du Santiago Bernabeu jusqu'en juin 2021. Le quotidien sportif espagnol assure en effet qu'il figure sur les tablettes d'Elche.

À lire Ligue des Champions : l’équipe type des quarts de finale retour

L'écurie espagnole, promue en Segunda Division, s'est en effet positionnée pour obtenir le prêt du Madrilène. Dans un premier temps, elle souhaitait s'attacher les services du prometteur Francis (19 ans), international nigérian (9 sélections) du Deportivo La Corogne. Seulement, le Depor ne souhaite pas renforcer un concurrent direct. Elche se tourne donc vers Luca Zidane. En Segunda, il retrouverait notamment son frère Enzo, qui s'est engagé avec le Rayo Majadahonda cet été.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité