Sergio Ramos, Arbeloa, Coentrão ou encore Lassana Diarra. Tous ont un jour ou l’autre occupé le flanc droit de la défense du Real Madrid. Si le côté gauche est bien verrouillé avec Marcelo, José Mourinho n’a pas trouvé le pendant adéquat à droite, même si Sergio Ramos est un spécialiste du poste. Le Special One semble le préférer dans l’axe et c’est pour cela que le Real Madrid se cherche un arrière droit pour la saison prochaine.

Selon le journal anglais Metro, c’est en Premier League que lorgne Mourinho, avec deux noms en tête de liste : Kyle Walker de Tottenham et Glen Johnson de Liverpool. Le premier est la véritable révélation de la saison du côté des Spurs. Il a poussé Corluka au départ et s’impose comme l’un des tout meilleurs latéraux du Royaume. Le second est bien connu de Mourinho puisque c’est le Portugais qui l’avait recruté à Chelsea en 2003. Sauf qu’à l’époque, il n’en faisait pas un titulaire régulier.

Ces deux hommes seraient donc les préférés de Mourinho mais d’autres pistes sont également activées. Sont cités Rafinha du Bayern Munich, Van der Wiel de l’Ajax, Danilo de Porto ou encore Mario Fernandes de Gremio. Une chose est certaine, le Real Madrid ne veut plus jongler avec plusieurs joueurs pour le poste d’arrière droit la saison prochaine.