Real Madrid : trois nouveaux joueurs souhaitent partir

Par Alexis Pereira
2 min.
Real Madrid CF Raúl Albiol Tortajada @Maxppp

Comme Gonzalo Higuain, trois autres joueurs du Real Madrid ont demandé à partir cet été.

« C’était mon dernier match ici. Je veux changer d’air. Je sens que c’est la fin de mon cycle. Ici, on me ne m’a jamais rien offert. Je suis arrivé contre 12 millions et je vais partir pour bien plus. Ma décision est prise depuis l’an dernier, déjà. Mais à l’époque, José Mourinho, mes équipiers et les fans m’avaient convaincu de rester ». Samedi, Gonzalo Higuain (25 ans) annonçait publiquement son envie de quitter le Real Madrid. Ce discours, trois autres joueurs auraient pu le tenir selon les informations de Marca.

La suite après cette publicité

Le quotidien sportif espagnol indique en effet que trois autres éléments du club merengue souhaite quitter la capitale espagnole et l'auraient fait savoir à leurs dirigeants. Raul Albiol (27 ans), José Callejon (26 ans) et Fabio Coentrão (25 ans) entendent profiter du mercato estival pour rebondir. Les deux premiers, qui partagent le même agent, lui ont déjà signifié leurs intentions. Le défenseur central sait qu'il n'a que très peu de chance d'avoir de temps de jeu la saison prochaine.

À lire Un énorme parc d’attractions sur le Real Madrid ouvre à Dubaï

Et malgré un contrat courant jusqu'en juin 2017, l'international espagnol veut changer d'air. Selon Marca, il ne manquerait pas d'offres en Espagne comme à l'étranger. Le milieu offensif, lié à la Casa Blanca jusqu'en juin 2016, sait que les pensionnaires du Santiago Bernabeu tentent de l'inclure comme monnaie d'échange dans diverses opérations. Sentant qu'on ne compte pas spécialement sur lui, il espère trouver une porte de sortie au plus vite.

La suite après cette publicité

Enfin, le latéral gauche, blessé par les nombreuses critiques dont il est l'objet depuis son arrivée en 2011, pense être arrivé au bout de son aventure à Madrid, d'autant que son principal soutien José Mourinho est parti. Monaco et Chelsea seraient notamment sur les rangs pour accueillir l'international lusitanien mais le Real Madrid ne le bradera pas annonce Marca. Avec déjà quatre joueurs ayant formulé des envies d'ailleurs, le Real Madrid s'apprête à vivre un mercato bouillant.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité