Un nouveau dilemme en vue pour le Real Madrid

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Real Madrid CF Kléper Laveran Lima Ferreira @Maxppp

Le thème des prolongations de contrat fait débat au Real Madrid. Et cette fois, c'est le défenseur Pepe qui est au cœur des discussions.

Le feuilleton des prolongations de contrat au Real Madrid est encore loin d'en être à son épilogue. Si des joueurs tels que Cristiano Ronaldo ou Karim Benzema ont déjà signé de nouveaux baux, d'autres cadres tels que Sergio Ramos ou Pepe doivent encore discuter avec leurs dirigeants. Dans son édition du jour, Marca révèle d'ailleurs que le cas du deuxième cité est loin d'être réglé. Le quotidien madrilène révèle en effet que les décideurs de la Casa Blanca font face à un casse-tête.

La suite après cette publicité

Sur le papier pourtant, rien à reprocher au Portugais. Lié aux Merengues jusqu'en 2015, Pepe se montre irréprochable sur le terrain. Pilier de la défense centrale aux côtés de Ramos, l'ancien Portista s'est également calmé dans son comportement, lui qui avait été l'auteur de nombreux pétages de plomb. De bons états de service qui ont poussé les décideurs merengues à envisager une prolongation de contrat jusqu'en 2016.

À lire Énormes tensions entre Bellingham et Vinicius Jr, Thomas Müller a plombé la saison de Thomas Tuchel

Une tendance confirmée par l'intérêt de clubs, et non des moindres (MU et Man City entre autres) que suscite le Lusitanien âgé de 31 ans. Pourquoi alors un tel casse-tête ? Tout simplement en raison du cas Raphaël Varane. Le Français représente l'avenir de la charnière centrale madrilène. Or l'international tricolore ne compte que quatre titularisations en Liga. Pas facile donc d'avoir de la continuité. Reste que Madrid peut être serein, le Français n'ayant toujours pas montré des signes d'impatience ou encore un désir de changer d'air pour avoir un meilleur temps de jeu.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité