Real Madrid : une mauvaise nouvelle à venir ?

Par La Rédaction FM
1 min.
Real Madrid CF Lucas Silva Borges @Maxppp

Courtisé par le Real Madrid, le milieu de terrain brésilien Lucas Silva est encore très loin de la Casa Blanca. Pire, il pourrait même lui échapper.

Il a rapidement été désigné comme l'une des priorités du Real Madrid pour ce mercato hivernal. Élu meilleur milieu de terrain du dernier exercice du Brasileirão, Lucas Silva (21 ans) n'est pas resté insensible aux charmes de la Casa Blanca. Seul souci, le champion d'Europe en titre n'entend pas payer les 15 M€ réclamés par le club de Belo Horizonte. Résultat : l'affaire traine en longueur et pourrait même échapper aux Merengues.

La suite après cette publicité

Interrogé par le média brésilien SporTV, Lucas Silva a en effet indiqué qu'il était encore loin d'être parti. «Je suis toujours un joueur de Cruzeiro. Il y a beaucoup de spéculations à mon sujet ainsi que sur le Real Madrid ces derniers jours, mais je dois rencontrer les dirigeants de mon club en janvier. À partir de là, pas mal de choses peuvent se produire. Je fais confiance à Cruzeiro et à mon agent pour que la solution trouvée soit la meilleure.»

À lire L’improbable échange envisagé par le Bayern Munich pour remplacer Alphonso Davies

Et parmi les choses qui pourraient se produire, l'hypothèse d'une prolongation n'est pas à exclure selon AS ! Lassé de voir le Real Madrid rechigner à signer un gros chèque, Cruzeiro n'exclut pas de proposer un juteux contrat à son joueur et donc à le retirer du marché. Info ou intox ? La Casa Blanca sait désormais ce qui lui reste à faire si elle tient vraiment à enrôler le Brésilien.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité