Real Madrid, Van Nistelrooy : la réponse immédiate du HSV à Mourinho

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Real Madrid CF José Mario Felix dos Santos Mourinho @Maxppp

Lui s'est dit ravi à l'idée de revenir au Real Madrid, mais Ruud Van Nistelrooy est encore loin du Bernabeu.

Interrogé sur l'intérêt du Real Madrid à son égard, Ruud Van Nistelrooy (34 ans) ne s'en cachait pas. Oui, le buteur néerlandais d'Hambourg a été contacté par la Casa Blanca, et oui RVN ne dirait pas non à un retour en Espagne. Merengue de 2006 à 2009, le Batave avait même trouvé un allié de poids pour son come-back au Stade Santiago Bernabeu en la personne de José Mourinho.

La suite après cette publicité

« Ce serait très bien d'avoir un autre attaquant parce que nous n'en possédons pas beaucoup et de nombreux matches sont à venir. Plusieurs noms ont été évoqués et tous peuvent nous aider. Si c'est Van Nistelrooy, je serai très content. Nous nous sommes connus en Angleterre. Je connais bien la personne et le joueur. Je serai enchanté de l'avoir », a indiqué le Special One dans les colonnes d'As.

À lire Real Madrid : un cadre a annoncé son départ en fin de saison

Oui mais voilà. La quête de l'attaquant menée par Mourinho continue d'être un chemin de croix. Interrogé par le Hamburger Morgen Post, le directeur sportif du HSV, Bastian Reinhardt, s'est montré catégorique quant au retour de RVN à Madrid. « Nous n'avons toujours pas parlé avec Ruud, je le ferai après l'entraînement. Pour le moment, Ruud reste à Hambourg à 100%. Le Real Madrid ne nous a toujours pas contactés et notre souhait c'est que le joueur honore son contrat (jusqu'en juin prochain, Ndlr). Nous n'avons pas l'intention de le laisser partir. » Au suivant.

La suite après cette publicité

Dans le même thème :

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité