Samuel Eto’o rêverait-il de Premier League ?

Par Alexis Toledano
1 min.

Très paradoxalement, la situation de Samuel Eto’o au Barça a rarement été aussi chancelante, au terme de sa saison la plus prolifique avec les Catalans. Son contrat s’achève dans un an, et une prolongation ne semble toujours pas à l’ordre du jour, ce qui contraindrait Barcelone à vendre le joueur dès cet été. Actuellement, difficile d’y voir clair dans le jeu des dirigeants blaugrana, qui soufflent le chaud et le froid sur le dossier. Mais les déclarations d’amour répétées en direction de Zlatan Ibrahimovic semblent inexorablement accréditer la thèse du départ pour le Camerounais.

La suite après cette publicité

Jose Maria Mesalles, l’agent d’Eto’o, affirme pour l’instant n’avoir reçu aucune offre. En revanche, il semble laisser le champ libre à tous les éventuels prétendants, en livrant même un indice de taille quant au futur de son protégé. « Très franchement, je dirais qu’il n’y pas un joueur au monde qui ne saisirait pas la chance de jouer en Premier League », a-t-il déclaré sur Setanta Sports.

À lire Arturo Vidal aurait aimé jouer au Real Madrid

Jouant son rôle à merveille, l’agent du Lion indomptable ne ferme bien évidemment aucune porte, et ouvre grand celle qui pourrait mener Eto’o en Premier League. Une chose est donc sûre, l’avenir de serial buteur à Barcelone apparaît plus que jamais en suspens.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité