Sneijder acceptera-t-il de trahir le Real Madrid ?

Par Matthieu Margueritte
1 min.

Kaka signé, Cristiano Ronaldo sur le point de l'être, cette fois-ci c'est sûr, Guti, Sneijder et Van Der Vaart peuvent se faire du souci. Si Robben n'est pas vendu, plus aucune place ne sera disponible pour ces trois milieux offensifs dans le onze de Manuel Pellegrini. Dès lors, même si le Real Madrid se doit de conserver un effectif riche en profondeur, le départ de l'un d'entre eux semble inéluctable.

La suite après cette publicité

Si VDV peut encore évoluer sur le côté gauche et endosser le rôle du remplaçant de CR7, qui sera la doublure de Kaka dans l'axe du terrain ? Pour le moment, personne ne le sait vraiment, mais certains clubs commencent déjà à se placer pour accueillir la ou les futures victimes de cette lessive. Parmi eux, le deuxième grand rival des Merengues, l'Atlético Madrid.

À lire Real Madrid : Arda Güler a déjà recalé un club

Selon Marca, les Colchoneros sont disposés à utiliser une partie des 80 M€ disponibles pour leurs transferts afin de tenter de récupérer Sneijder. Déjà pisté par l'Inter Milan et le Bayern, l'ancien pensionnaire de l'Ajax acceptera-t-il toutefois de rejoindre l'ennemi rojiblanco ? Si sportivement le challenge à relever serait intéressant, le passage conspué de Reyes au Stade Vicente Calderon peut l'inciter à ne pas accepter une telle offre.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité