TFC : un club passe la seconde pour Ben Yedder

Par Alexis Pereira
1 min.
FC Séville Wissam Ben Yedder @Maxppp

Sous contrat jusqu'en juin 2017, l'attaquant de Toulouse Wissam Ben Yedder susciterait la convoitise en Liga.

L'Espagne est décidément fan de Wissam Ben Yedder (24 ans). Il y a quelques semaines, nous vous apprenions que la Real Sociedad, qui l'a supervisé en fin de saison, était très intéressée par le profil de l'attaquant de Toulouse, auteur de 14 buts et 3 passes décisives en L1 en 2014/15, pour renforcer sa ligne d'attaque. Hier, le quotidien sportif espagnol Estadio Deportivo nous a révélé que le FC Séville serait également sur le coup.

La suite après cette publicité

La publication ibérique assure que le club andalou a contacté directement l'entourage de l'ex-international Espoirs tricolore (2 capes) pour savoir quelle était sa situation. Sous contrat au TFC jusqu'en juin 2017, l'attaquant, qui rêve toujours de gagner sa place pour l'Euro 2016 en France, n'est pas obnubilé par un départ. Toutefois, la perspective de découvrir la Ligue des Champions au sein d'un club habitué à bien intégrer les anciens de Ligue 1 (Kevin Gameiro, Benoît Trémoulinas, Grzegorz Krychowiak, etc.) devrait sans doute le faire réfléchir.

À lire Liga : Séville s’offre le scalp de Majorque

Les doubles vainqueurs de l'Europa League ont qui plus est de quoi convaincre les pensionnaires du Stadium de lâcher leur n° 10. Avec la vente de Carlos Bacca (28 ans) à l'AC Milan, actée pour mais qui doit encore être officialisée, les Sévillans possèdent les arguments financiers pour négocier comme il se doit avec Olivier Sadran, réputé pour être redoutable en affaires. Reste désormais à savoir si Séville, qui étudie de très nombreuses pistes (le Suédois John Guidetti et l'Italien Ciro Immobile notamment), décidera de faire de Wissam Ben Yedder son choix n°1, paramètre primordial dans la décision de ce dernier.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité