> > > Tottenham : Luka Modric lance le bras de fer

Tottenham : Luka Modric lance le bras de fer

Publié le :

Par :

Après avoir expliqué à André Villas-Boas hier qu'il souhaitait partir, Luka Modric a séché l'entraînement aujourd'hui. Déterminé à rejoindre le Real Madrid, il a lancé le bras de fer avec Tottenham.

  • A+
  • A-
Luka Modric va au clash
Luka Modric va au clash
©Maxppp

Le Real Madrid fait tourner la tête à beaucoup de joueurs. Pour la Casa Blanca, certains sont prêts à tout et Luka Modric vient d’entrer dans cette catégorie. En effet, le milieu croate de 26 ans a décidé d’aller au bras de fer avec Tottenham. Il a ainsi refusé de s’entraîner avec son club hier et ne s’est pas présenté à l’entraînement aujourd’hui. Il a également affirmé à son nouvel entraîneur André Villas-Boas qu’il souhaitait absolument rallier le Real cet été.

Cette déclaration d’intention très claire fait les choux gras de la presse espagnole ce matin. Mais la direction de Tottenham semble bien décidée à se lancer dans le bras de fer. Tant que les exigences financières des Spurs n’ont pas été remplies, Modric ne bougera pas. Et Villas-Boas compte bien l’amener avec lui au stage prévu aux Etats-Unis si aucun accord n’a été trouvé avec le Real d’ici là. Un stage que Modric a déjà prévu de sécher.

En conflit ouvert avec Tottenham, pour qui il évolue depuis 4 saisons, Modric tente de forcer la main à ses dirigeants. Cette technique éprouvée permet le plus souvent au joueur d’obtenir gain de cause mais salit quelque peu son image. Toutefois, dans le cas Modric, il est difficile de reprocher cette attitude puisqu’il s’était vu refuser un transfert à Chelsea l’année dernière alors que le président des Spurs lui avait accordé un bon de sortie…

Fiches joueurs
Luka ModrićL. Modrić2 Matches0 Buts
Fiches clubs
Real MadridReal MadridESP
TottenhamTottenhamENG
© Foot Mercato 2004-2014 - Nous sommes le 02/09/2014, il est 23H14 et vous consultez la page : Tottenham : Luka Modric lance le bras de fer