Un nouveau prétendant prêt à se positionner pour Diego Costa !

Par Cédric Rablat
1 min.
Besiktas JK Diego da Silva Costa @Maxppp

L'avenir de Diego Costa à Chelsea reste incertain. Annoncé avec insistance à l'Atlético Madrid en janvier prochain, l'attaquant espagnol voit les courtisans se bousculer au portillon. Le champion de Turquie Besiktas pourrait même entrer dans la danse.

Le feuilleton Diego Costa connaît multiples rebondissements ces derniers jours. Tout semblait même ficelé pour un retour en grande pompe à l'Atlético Madrid. Le buteur ibérique accepterait même de ne pas jouer le moindre match avec les Colchoneros jusqu'en janvier prochain. Mais ces dernières heures, les tribulations de l'international espagnol ont quelque peu évolué. En effet, la future arrivée de Romelu Lukaku à Manchester United a changé les plans des Blues pour la saison prochaine. Morata trop cher, le champion d'Angleterre souhaiterait arrondir les angles avec son buteur vexé d'avoir été informé par Antonio Conte qu'il ne comptait plus sur lui.

La suite après cette publicité

Mais Chelsea n'est pas au bout de ses surprises concernant Diego Costa. Selon As, un nouveau prétendant serait prêt à se manifester pour enrôler Costa cet été en prêt jusqu'en janvier prochain ! Besiktas songerait fortement à tenter sa chance. Depuis la signature de Pepe, Besiktas croit en ses chances dans ce dossier notamment avec l'implication de l'agent Jorge Mendes, également représentant de l'attaquant espagnol. Les supporters turcs inondent de messages les réseaux sociaux pour convaincre le principal protagoniste de rallier la Turquie cet été.

À lire Rio Ferdinand prend la défense de Mauricio Pochettino

Plusieurs écueils pourraient contrecarrer les plans de Besiktas dans le dossier Diego Costa. Le dernier champion de Turquie ne pourrait pas aligner Costa en Ligue des champions et aura bien du mal à s'aligner sur les exigences salariales du joueur (huit millions d'euros annuels à Chelsea). Sans oublier l'Atlético Madrid bien décidé à acheter l'ancienne idole de Vicente Calderon cet été. Visés par une interdiction de recrutement jusqu'en janvier prochain, les Colchoneros ne pourront pas l'utiliser jusqu'à cette date. Suffisant pour décourager Besiktas dans son offensive ?

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité