Une révélation de Bundesliga confirme l'approche du Barça !

Par Alexandre Pauwels
1 min.
Barcelone Hakan Çalhanoğlu @Maxppp

L'intérêt du Barça pour la pépite du Bayer Hakan Çalhanoğlu est avéré. Le milieu offensif turc ainsi que son entourage ont confirmé l'approche des Blaugranas.

Hakan Çalhanoğlu s'est fait un nom sur le Vieux continent. Après une belle campagne sous la tunique d'Hambourg (11 buts et 4 passes décisives en 32 matches de Bundesliga), le jeune international turc confirme cette saison sous la tunique du plus huppé Bayer Leverkusen, avec lequel il cumule 10 buts et 8 assists toutes compétitions confondues. Fort d'une visibilité accrue grâce à la Ligue des Champions, il attire désormais le regard de grosses écuries.

La suite après cette publicité

Depuis plusieurs semaines déjà, l'intérêt du Barça est avancé par les médias. Et si le représentant du milieu offensif, Bektas Demirtas, a dans un premier temps refroidi le dossier en déclarant que son client n'était « pas intéressé » par le club catalan, il a revu son discours pour révéler l'approche concrète des Blaugranas. « Oui, le Barça s'est adressé à moi pour me faire part de son intérêt pour Çalhanoğlu. Mais il n'y pas encore de négociations », a assuré l'agent, conforté dans la foulée par son poulain.

À lire Real Madrid-Barça : Andriy Lunin répond cash sur le but fantôme refusé

Ce dernier, face aux caméras de TRT, a en effet commenté l'intérêt du Barça. Et il s'est bel et bien dit intéressé par la perspective de rejoindre la Catalogne... « Il n'y a pas d'offre officielle du Barça, mais les rumeurs d'un possible transfert me rendent fier. Mon agent s'occupe de tout. Je me suis fixé des objectifs pour ma carrière, même si avant tout je veux éliminer l'Atlético Madrid en huitièmes de Ligue des Champions », a-t-il déclaré. Si le Barça veut passer à l'offensive sur ce dossier, il peut donc être convaincu que l'intérêt est partagé.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité