Zinedine Zidane joue avec les nerfs du Real Madrid !

Par Cédric Rablat
1 min.
Real Madrid CF @Maxppp

Le champion d'Espagne ne sait toujours pas si son entraîneur poursuivra l'aventure la saison prochaine. Un suspense qui crisperait quelque peu Florentino Perez. Mais le président madrilène n'est pas prêt de rendre les armes dans ce dossier.

Zinedine Zidane fait durer le suspense et c'est tout le Real Madrid qui tremble en interne. Le technicien français sous contrat avec les Merengues jusqu'en 2020 reste cependant libre de son avenir sur le banc madrilène. Si Florentino Perez et José Angel Sanchez planchent ardemment sur la saison prochaine, dans leur esprit c'est bien Zidane qui dirigera le Real et la quête d'un nouvel entraîneur ne constitue pas une priorité. Mais selon les informations de Marca, le champion du monde 98 n'a toujours pas dévoilé ses intentions pour le futur.

La suite après cette publicité

Cette incertitude laisse donc planer le doute en interne, même si les hautes sphères madrilènes ont bien conscience que l'intéressé jouit du soutien sans faille de ses joueurs. Une adhésion totale qui touche particulièrement l'ancien meneur de jeu des Bleus et qui pèsera forcément dans sa décision finale. En parallèle, la récente qualification en Ligue des champions obtenue face au PSG a d'ailleurs apaisé les tensions au sein du Real Madrid et a rassuré ses dirigeants. Mais la balle se trouve désormais dans le camp de Zinedine Zidane, qui a confié à son président qu'il trancherait sur son avenir en juin prochain.

À lire Jude Bellingham remporte un nouveau trophée

Seule une élimination précoce en Ligue des champions face à la Juventus, pourrait redistribuer les cartes et fragiliser la position de ZZ qui se trouve pour le moment, en position de force. La menace existe toujours cependant pour le Real, car les exploits de Zidane cristallisent l'attention, notamment en Italie et du côté de la Juventus. Récemment, le Corriere dello Sport avouait même que la Vieille Dame voyait bien Zizou succéder à Allegri en cas de départ de celui-ci l'été prochain. A qui va donc profiter cette partie de poker menteur ? Les prochaines semaines s'annoncent décisives...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité