Edf : un champion du Monde s'occupe de Domenech

Par Julien Zito
1 min.

Après avoir fustigé le PSG pour son manque de créativité en milieu de semaine, l’ancien international Youri Djorkaeff s’est aujourd’hui chargé d’égratigner le profil de l’actuel sélectionneur, Raymond Domenech.

La suite après cette publicité

Le champion du Monde 1998 revient ce samedi dans L’Equipe Magazine sur les déclarations de Jean-Pierre Escalettes envers la bande à Aimé Jacquet, où même Zinedine Zidane s’était dit outré par l’absence de responsabilité du président de la Fédération.

À lire Edon Zhegrova sur les tablettes d’un grand club européen

« Cette équipe de France a un gros potentiel, mais depuis 2006, elle ne progresse plus. Il manque une cohésion. C'est la faute de l'entraîneur. On a un entraîneur qui ne sait pas ce qu'il doit faire, une fédération qui ne sait pas si elle doit le changer et des joueurs qui se posent des questions », certifie “The Snake”. « C'est la pire des situations. On doit en tirer les conséquences et tourner la page ».

La suite après cette publicité

Si l’affaire du maintien de Raymond Domenech à la tête des Bleus semblait enterinée, cette dernière revient sur le devant de la scène à une semaine de la rencontre capitale face à la Roumanie.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité