Falcao, Lemar, Fabinho : Vasilyev donne la tendance pour le mercato de Monaco

Par Max Franco Sanchez
2 min.
Vasilyev s'est exprimé sur les joueurs annoncés partants @Maxppp

Dans un entretien accordé à l’émission Téléfoot, le vice-président de l’AS Monaco s’est exprimé sur les dossiers chauds du mercato de son club.

Va-t-on assister à une nouvelle fuite des talents du côté de l’AS Monaco cet été ? L’été dernier, le club de la Principauté a perdu des joueurs comme Benjamin Mendy, Tiémoué Bakayoko ou encore Kylian Mbappé. Et des joueurs comme Fabinho ou Thomas Lemar sont régulièrement annoncés sur le départ. Vadim Vasilyev, le vice-président du club, s’est exprimé sur les grands noms de l’AS Monaco dans une interview donnée à l’émission Téléfoot de TF1.

La suite après cette publicité

« Bonne chance aux clubs qui le veulent (Thomas Lemar, ndlr). On a discuté, je sais que c’est dur, c’est la vie d’un footballeur, quand tu signes un contrat pro tu acceptes que tu puisses évoluer sous les couleurs ton équipe jusqu’à la fin de ton contrat (sur son départ avorté l’an dernier, ndlr). Lemar est un pro. Lemar vaut beaucoup », a-t-il d’abord lancé au sujet de celui qui est notamment fortement convoité en Angleterre.

À lire AS Monaco : saison terminée pour Aleksandr Golovin

Fabinho n’a pas de bon de sortie

Il a ensuite évoqué le cas Fabinho, qu’on annonce du côté du Paris Saint-Germain depuis quelques saisons déjà : « non, le PSG n’est pas revenu à la charge, il n’a pas de bon de sortie, le mercato va nous donner la tendance ». Le club de la capitale est donc prévenu… « Mon temps avec Monaco a été bon, mais je sens que mon temps ici arrive à sa fin », confiait encore le joueur brésilien début avril.

La suite après cette publicité

« Falcao ? Bien sûr qu’on veut qu’il reste, pour nous c’est un joueur emblématique, c’est le capitaine, il est si important pour l’équipe, je souhaiterais qu’il évolue sous les couleurs monégasques autant qu’il le veut. Est-ce qu’il y aura moins de départs que l’année dernière ? Je l’espère ! », a conclu le dirigeant monégasque, le goleador colombien étant notamment courtisé en Chine. Voilà qui est clair !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité