Info FM Ligue 1

Info FM, OM : le transfert d'Hubocan serait bouclé !

Par Constant Wicherek
1 min.
Olympique Marseille Tomáš Hubočan @Maxppp

L'OM devrait enregistrer une nouvelle recrue dans les jours à venir. D'après nos informations, le défenseur slovaque Tomas Hubocan va signer avec le club phocéen.

Après Saif-Eddine Khaoui, Hiroki Sakai et Henri Bedimo, l'Olympique de Marseille est en passe de faire signer une 4e recrue estivale, le défenseur slovaque Tomas Hubocan, qui a participé à l'Euro avec sa sélection. C'est France Football qui avait vendu la mèche le 25 juin dernier, annonçant l'intérêt des Phocéens pour le joueur du Dinamo Moscou. Et d'après nos informations, le transfert est bouclé. Son agent était à Marseille aujourd'hui pour verrouiller le transfert de son protégé, qui devrait à priori signer un contrat de 3 ans avec le club du sud de la France.

La suite après cette publicité

On rappelle qu'outre le salaire du joueur et une probable prime à la signature, l'OM ne devrait rien débourser pour s'offrir ses services, puisque suite à la relégation de son club actuel, il possède une clause lui permettant de résilier son contrat à tout moment. Une recrue qui s'inscrit dans la lignée de la politique de recrutement menée par les équipes de Vincent Labrune depuis le début du mercato, engageant des joueurs à moindre coût et n'hésitant pas à explorer des marchés assez peu habituels pour la Ligue 1.

À lire OM : Jean-Louis Gasset fan de Murillo

Avec cette signature, l'Olympique de Marseille compterait un nombre important de défenseurs centraux dans son effectif : Hubocan, Rolando, Rekik, Doria, Sparagna et Aloé, de retour de prêt. On notera qu'il peut aussi jouer latéral gauche, comme il l'a fait en sélection pendant l'Euro. Les premières bases de cet OM version 2016/2017 seraient posées, et nul doute qu'après avoir trouvé le remplaçant de Nicolas Nkoulou, l'état-major du club pourrait désormais se tourner vers d'autres positions tout aussi prioritaires à renforcer.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité