Jean-Michel Aulas espère s'allier à Frank McCourt !

Par Alexis Pereira
1 min.
Olympique Lyonnais @Maxppp

Selon L’Équipe, le président de l'Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas aimerait ranger Frank McCourt, probable futur propriétaire de l'Olympique de Marseille, à ses côtés.

«Je voudrais souhaiter à Frank McCourt et Monica de pouvoir construire un OM entrepreneurial et sportif conquérant». Jean-Michel Aulas s'est fendu d'un petit tweet ce lundi pour souhaiter la bienvenue à Frank McCourt. Si l'homme d'affaires américain n'est pas encore officiellement le nouveau patron de l'Olympique de Marseille, le président de l'Olympique Lyonnais aimerait déjà en faire un de ses alliés, avance L'Équipe.

La suite après cette publicité

JMA voit d'un très bon œil l'arrivée du Bostonien aux commandes de l'OM. Il souhaite travailler de concert avec lui, dans la mesure du possible, pour préserver la compétitivité du football français, mais aussi et surtout mettre à mal la domination sans partage du Paris SG. Les deux hommes se sont rencontrés dimanche, pendant une vingtaine de minutes, en marge de la rencontre OM-OL (0-0, 5e journée de L1). Le début d'une belle amitié ? Vincent Labrune, ancien président phocéen, l'envisage.

À lire OM-Nice : le vestiaire marseillais est écœuré

«Jean-Michel est toujours sympa tant que tu ne marches pas sur ses plates-bandes. Mes prédécesseurs et moi n'étions pas propriétaires de l'OM, seulement président délégués. McCourt, c'est son alter ego et son arrivée n'est pas neutre. Depuis les Qatariens et à un degré moindre, Rybolovlev à Monaco, on n'avait pas connu un tel investisseur. Tout le monde a intérêt à coopérer», a-t-il confié au quotidien sportif.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité