Juventus : Miralem Pjanic répond à la rumeur PSG

Par Max Franco Sanchez
1 min.
Juventus : Miralem Pjanic répond à la rumeur PSG @Maxppp

Sur le plateau du Canal Football Club, le milieu de terrain s’est exprimé sur les récentes rumeurs qui l’envoient du côté du Paris Saint-Germain.

Miralem Pjanic était l’invité du Canal Football Club ce dimanche. L’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais a notamment évoqué son avenir, alors que le Paris Saint-Germain serait intéressé par ses services. La presse italienne expliquait même que les Turinois attendent 100 millions d’euros pour leur milieu de terrain, qui est sous contrat jusqu’en 2023.

La suite après cette publicité

« Paris est parmi les huit meilleurs clubs européens. Ils veulent passer un cap en Ligue des Champions, c’est un très grand club qui attire n’importe quel joueur. Il y a un projet sportif, il y a des très grands joueurs et ils ont cette envie de gagner la Ligue des Champions. C’est un club respecté par tout le monde », a d’abord répondu le numéro 5 du champion d’Italie en titre.

À lire PSG : Milan Skriniar désigne les 2 meilleurs joueurs du monde

« Si tout le monde y trouve son compte, on pourrait parler d’un départ »

« Tout reste possible dans le football, ça fait 8 ans que je suis en Italie et je suis dans un très grand club à la Juventus. Dans le foot on ne sait pas ce qui peut se passer. Si tout le monde y trouve son compte, on pourrait parler d’un départ, mais je ne pense pas à tout ça. Je ne pense qu’à terminer ma saison et mon objectif des prochaines années est de gagner la Ligue des Champions », a-t-il ensuite ajouté.

La suite après cette publicité

Les dirigeants parisiens sont donc fixés. Bien dans ses bottes à Turin, Miralem Pjanic est cependant ouvert à un transfert, mais il reste encore à savoir quels seront les objectifs mercato de la direction parisienne. Un milieu de terrain devrait au moins débarquer, mais Pjanic correspond-il au profil désiré par Thomas Tuchel et/ou Antero Henrique ? Des joueurs de côté et un attaquant sont également attendus. L’été va être bouillant…

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité