Kevin Trapp veut quitter le PSG cet hiver !

Par Cédric Rablat
1 min.
PSG Kevin Trapp @Maxppp

Dans une interview accordée au média allemand SPORT1, l'agent de Kevin Trapp a confié que son joueur souhaitait quitter le PSG rapidement. Un départ au mercato d'hiver reste plus que jamais d'actualité.

L'aventure parisienne de Kevin Trapp toucherait-elle à sa fin ? Ce samedi, l'agent du portier parisien Jörg Neubauer a révélé sur SPORT1 que son client souhaitait quitter le Paris Saint-Germain dès cet hiver. « Si il y a une chance en hiver, Kevin veut quitter Paris, » explique ainsi le représentant de Trapp. Si cette annonce ne constitue pas une grosse surprise en soi, elle pourrait mettre les dirigeants du PSG dans l'embarras. Doublure de luxe d'Alphonse Areola, l'international allemand avait disputé le dernier match avant la trêve hivernale face à l'ESTAC (3-1).

La suite après cette publicité

Une rencontre où ce dernier avait dû s'incliner sur un penalty de Santini. Plus que jamais, Trapp sait que le temps est compté pour lui alors que la Coupe du Monde en Russie s'approche à grands pas. Le gardien allemand vise clairement une convocation avec sa sélection pour le Mondial 2018 et sa situation parisienne ne plaide pas en sa faveur. Disputer quelques matchs ne suffira donc pas pour lui offrir une place au sein de la National Mannschaft.

À lire PSG : Milan Skriniar désigne les 2 meilleurs joueurs du monde

Reste à savoir désormais quels clubs seraient susceptibles d'accueillir Kevin Trapp tout en lui proposant des émoluments similaires à ceux qu'il perçoit au PSG. Toujours selon SPORT1, Liverpool souhaiterait enrôler un gardien et Trapp plairait beaucoup à Jürgen Klopp. L'entourage du principal protagoniste plancherait ardemment pour qu'il puisse quitter la capitale dès cet hiver. Qu'en pense la direction parisienne ? Il paraît peu probable que Nasser Al-Khelaïfi libère son deuxième gardien à ce moment de la saison. Kevin Trapp obtiendra-t-il gain de cause ? Affaire à suivre...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité