L'AS Monaco sort enfin du silence dans le dossier Kylian Mbappé !

Par Max Franco Sanchez
2 min.
Monaco Kylian Mbappé Lottin @Maxppp

Antonio Cordon, directeur sportif de l'AS Monaco, s'est exprimé sur le cas Kylian Mbappé à l'antenne de la Cadena SER.

A l'heure actuelle, deux clubs semblent être en tête de course pour s'offrir Kylian Mbappé : le Paris Saint-Germain et le Real Madrid. Même si le joueur n'a jamais caché son envie de jouer un jour pour les Merengues, le club de la capitale française compterait sur le soutien du père du joueur, et propose un salaire incroyable de 12 millions d'euros par an à la pépite monégasque, sur lequel le champion d'Europe en titre ne souhaite pas s'aligner. Du côté de Monaco, qui aura quoi qu'il arrive le dernier mot, on était plutôt silencieux ces derniers temps. Mais vendredi soir, Antonio Cordon, sur le départ mais toujours directeur sportif du club à l'heure actuelle, s'est exprimé sur ce cas.

La suite après cette publicité

« J'ai entendu qu'il veut rester à Monaco. Je n'ai pas connaissance de quelconque offre du Real Madrid pour Mbappé. Vous les journalistes vous avez beaucoup d'informations. Je ne peux pas dire quelle est sa priorité aujourd'hui. Il y a beaucoup de possibilités. Chacun doit prendre ses décisions et trouver son chemin, ce sont des décisions personnelles qui doivent se prendre avec beaucoup de tranquillité. Il a beaucoup de possibilités parce que c'est un grand joueur. On connaîtra le dénouement bientôt », a confié l'Espagnol à l'antenne de la Cadena SER, dans l'émission El Larguero.

À lire Monaco : l’impressionnante prise de pouvoir de Youssouf Fofana

De quoi laisser le suspense toujours intact dans ce dossier qui passionne les foules en ce mercato estival. Il faut dire que du côté du Real Madrid par exemple, il y a des dossiers qui semblent prioritaires, comme le départ d'Alvaro Morata qui semble stagner, maintenant que Romelu Lukaku va rejoindre Manchester United. La course reste donc ouverte, et on saura rapidement qui de Monaco, du PSG ou du Real Madrid franchira la ligne d'arrivée en premier.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité