L'OL sort le grand jeu pour présenter son nouveau sponsor !

Par Khaled Karouri - Dahbia Hattabi
1 min.
Olympique Lyonnais Yoann Gourcuff @Maxppp

Et un nouveau partenaire à l'Olympique Lyonnais ! Les Gones viennent en effet d'annoncer la présence d'un nouveau sponsor short pour deux saisons.

Ça bouge à l'Olympique Lyonnais ! Alors que le club septuple champion de France affronte Lille ce samedi soir dans le cadre de la huitième journée du championnat de France de Ligue 1, Jean-Michel Aulas était sur le pont dès ce matin, convoquant les médias pour une conférence de presse. Le but de l'opération, communiquer sur l'arrivée d'un nouveau partenaire majeur dans les rangs rhodaniens, le fabricant polonais de PVC Oknoplast :

La suite après cette publicité

« L'OL est heureux, dans le cadre de son organisation commerciale de promotion d'accueillir une entreprise européenne qui veut conquérir l'Europe le plus rapidement possible. C'est un contrat de deux ans, mais on ne communiquera pas sur les montants. Un gros effort a été fait par Oknoplast, qui prend une place de partenaire officiel (sponsor short, Ndlr). Lyon a une tradition de grandes entreprises, Oknoplast en fait partie. On va mettre en place une stratégie de développement de l'entreprise, sur la région et partout où l'on va », s'est ainsi félicité le président lyonnais, au sujet de cet accord avec l'entreprise déjà sponsor de l'Inter Milan et du Borussia Dortmund.

À lire Castello Lukeba se mêle de la polémique Barcola-OL

Et de poursuivre, tordant le coup aux critiques selon lesquelles l'OL pourrait avoir plus de mal à trouver des sponsors : « On a une tradition entrepreneuriale. Je pense que, indépendamment du PSG et de Monaco, on arrive numéro un en France cette année en termes de ressources qui sont affectées directement à l'entreprise. Cela n'a pas été plus dur que les autres années, on sait et on peut résister en termes de difficultés dans l'environnement. Avec les différents partenaires, on est numéro 3 sur l'échelle française, devant Marseille, ce qui est un bon indicateur ». Il ne faut pas le taquiner le JMA !

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité