L'Olympique de Marseille repasse à l'attaque pour Pizzi !

Par Max Franco Sanchez
1 min.
SL Benfica Luís Miguel Afonso Fernandes @Maxppp

Selon les informations du média portugais A Bola, le joueur de Benfica Pizzi est très convoité par l'Olympique de Marseille. Mais pas que...

Le mercato marseillais semble monopolisé par un seul nom : celui de Mario Balotelli. Samedi soir encore, après la rencontre de l'OGC Nice, l'attaquant italien a encore fait parler, malgré lui, puisque le président niçois est revenu sur l'intérêt phocéen pour son joueur. Et pour le moment, Jacques-Henri Eyraud et Andoni Zubizarreta n'ont recruté qu'un joueur : le prometteur défenseur croate Duje Caleta-Car.

La suite après cette publicité

Si le flou existe vraiment quant aux intentions des dirigeants phocéens pour la suite du mercato, on peut imaginer que les supporters voudront tout de même voire une ou deux nouvelles têtes renforcer leur équipe. Plusieurs noms sont sortis ces derniers jours comme potentiels renforts marseillais : Mikel Agu (Porto), Valentin Rongier (Nantes) ou Marcos Rojo (Manchester United), mais voilà qu'A Bola ressort un nom bien connu des supporters de l'Olympique de Marseille...

À lire OM : Medhi Benatia jette le flou sur l’avenir de Jean-Louis Gasset

De la concurrence sur le dossier

La publication portugaise affirme ainsi que l'Olympique de Marseille est sur Pizzi, un nom déjà bien connu des supporters phocéens, puisque des rumeurs à son sujet étaient déjà sorties l'été dernier. L'AS Monaco faisait aussi partie des prétendants du milieu de terrain de 28 ans. Récemment, le club lisboète a déjà refusé une proposition de 12 millions d'euros pour l'international portugais, d'un club dont le nom n'a pas été communiqué. L'OM va devoir mettre la main à la poche.

La suite après cette publicité

D'autant plus que la formation du sud de la France n'est pas seule sur ce dossier, puisque Schalke, qui va recevoir un chèque de 37 millions d'euros pour son défenseur Thilo Kehrer, et le Betis, qui a également du cash à disposition, sont sur le coup. Celui qui a inscrit un triplé lors du premier match des Aigles en championnat risque donc de partir à un sacré prix !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité