L’OM accélère pour son milieu de terrain !

Par Constant Wicherek
1 min.
Oğuzhan Özyakup @Maxppp

L'OM va devoir se chercher deux milieux de terrain cet été si William Vainqueur quitte la Canebière. D'après Fanatik, l'OM aurait soumis une offre concrète à Oğuzhan Özyakup, le milieu de terrain international turc de Besiktas.

Ce samedi, en début de soirée, l'Olympique de Marseille a officialisé son premier renfort avec l'arrivée de Valère Germain, qui sera présenté demain à 16h00. Mais ce n'est évidemment pas fini pour l'OM, qui va devoir se reconstruire une équipe. Si les pistes évoquées sont nombreuses en défense et en attaque, on ne sait pas grand-chose du milieu de terrain. Surtout que William Vainqueur, prêté par l'AS Roma cette saison, ne va, semble-t-il, pas être conservé par Rudi Garcia, Andoni Zubizarreta et Jacques-Eyraud, le trio décideur.

La suite après cette publicité

Voici quelques jours, la télévision turque rapportait un intérêt du club phocéen pour Oğuzhan Özyakup, le milieu de terrain de Besiktas. 24 Spor Gecesi confondait même vitesse et précipitation en évoquant la possibilité d'un accord très proche entre les Marseillais et le Stambouliote pour un transfert estimé à 12 millions d'euros. Son agent, contacté par nos soins ne démentait pas mais n'infirmait pas la nouvelle. Mais la presse turque ce dimanche nous annonce que les Phocéens sont bel et bien dans la course.

À lire Vidéo : Faris Moumbagna libère le Vélodrome

En effet, selon Fanatik, le milieu de terrain de 24 ans est suivi par l'OM et l'AS Roma. Mieux, les deux clubs auraient même soumis une offre au Besiktas. Celle de la Louve se situerait à 9 millions d'euros tandis que l'Olympique de Marseille proposerait 9,5 millions d'euros pour le natif de Zaandam (aux Pays-Bas). Toutefois, l'affaire est loin d'être conclue puisque les dirigeants turcs attendent pas moins de 12,5 millions d'euros pour leur maestro. Mais avec la reprise de l'entraînement, ce lundi, pour les hommes de Rudi Garcia, Jacques-Henri Eyraud et Andoni Zubizarreta vont certainement lancer leur mercato.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité