La déclaration d’amour de David Beckham au PSG

Par Constant Wicherek
2 min.
PSG @Maxppp

Présent dans les tribunes du Parc des Princes lors de la rencontre entre le Paris SG et le Real Madrid (3-0), David Beckham n'a pas perdu une miette du spectacle. Ensuite, il a dit tout le bien qu'il pensait du club français.

Ce dimanche soir, le Paris Saint-Germain se déplace à Lyon, au Groupama Stadium, pour affronter l'Olympique Lyonnais pour ce qui sera le choc de la sixième journée de Ligue 1 (rencontre à suivre sur notre live commenté). Cette semaine, les Parisiens se sont brillamment imposés sur le score de trois buts à zéro contre le Real Madrid, au Parc des Princes, pour le compte de la première journée de cette Ligue des Champions édition 2019-2020.

La suite après cette publicité

Bien assis dans les travées du Parc des Princes, David Beckham, l'ancien élégant milieu de terrain anglais, n'en a pas perdu une seule miette et il était ravi d'être là. « J’étais très heureux de revenir dans cette ville et ce stade très spécial pour moi puisque j’y ai joué le dernier match de ma carrière (en mai 2013, ndlr). Je n’ai passé que six mois au PSG, mais c’est comme si j’étais resté six ans », a-t-il commencé par évoquer dans les colonnes du Journal du Dimanche.

À lire Le clan Mbappé a 2 désaccords avec le Real Madrid

« Le potentiel est là, bien sûr »

Ce qui l'a surtout marqué, c'est l'attitude du grand patron du Paris SG, Nasser Al-Khelaïfi. « Il a toujours plein de gentilles attentions pour moi et ma famille. Par exemple, il a nous a envoyé à Londres le nouveau troisième maillot pour chacun de mes enfants et pour moi », a ainsi poursuivi l'ancien du Real Madrid et de Manchester United avant de s'épancher un peu plus sur les possibilités de voir le club francilien remporter la coupe aux grandes oreilles.

La suite après cette publicité

« On n’est qu’en septembre, la route est longue, mais le potentiel est là, bien sûr », a-t-il ainsi conclu après avoir évoqué le talent d'Idrissa Gueye et surtout le fait qu'il a raté Marco Verratti, retenu jusqu'à deux heures du matin par le contrôle antidopage. Avec l'analyse de celui qui a remporté l'une des Ligues des Champions les plus intenses en 1999 avec Manchester United contre le Bayern Munich, le Paris SG ne peut que se sentir fort.

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité