La sortie fracassante de Max-Alain Gradel sur l'attitude du PSG !

Par Cédric Rablat
2 min.
Toulouse Max-Alain Gradel @Maxppp

Le joueur du TFC n'a pas franchement apprécié le comportement du club parisien face à Caen samedi soir. L'international ivoirien s'est fendu d'une sortie médiatique pour le moins remarquée à ce sujet.

Le TFC disputera donc les barrages pour sauver sa peau en Ligue 1. Les hommes de Mickaël Debève l'ont emporté 2-1 au Stadium face à l'En Avant Guingamp et affronteront soit Ajaccio ou Le Havre mercredi prochain. Si les joueurs toulousains jouent leur survie dans l'élite, ces derniers auraient espéré un peu plus de professionnalisme de la part du PSG. Invité dans l'After Foot de RMC samedi soir, Max-Alain Gradel n'a pas franchement apprécié le comportement des joueurs parisiens à Caen (0-0).

La suite après cette publicité

Pour l'international ivoirien, le champion de France a faussé la compétition par son manque d'implication. Une sortie médiatique qui risque de faire beaucoup de bruit... « Je viens de voir quelques images et quelques séquences. Franchement, quand on est une équipe comme le PSG, qu’on aspire à montrer l’exemple et à gagner la Ligue des champions, il faut déjà se respecter soi-même. Ce sont des images qu’on ne verrait pas dans les autres championnats. On voit qu'ils font tourner la balle. Ils ne jouent jamais comme ça. Nous, on a joué Guingamp et ils nous ont respectés, » a ainsi confié l'ancien stéphanois.

À lire Le TFC passe chez Nike dès la saison prochaine

Au moment où certaines équipes luttent pour le maintien en Ligue 1, le club parisien aurait donc lâché du lest aux yeux de Gradel. Et la pilule a du mal à passer pour l'intéressé qui ne cache pas sa frustration sur le sujet. « J’avais assez de respect pour Paris. Mais bon, jouer comme ça un match de Ligue 1, franchement, ils n’ont pas respecté le football. Je suis très, très, très, déçu de Paris. On peut se poser des questions: pourquoi ils n’ont pas joué le jeu? Est-ce qu’ils étaient déjà en vacances? Je ne sais pas, » a commenté le joueur qui appartient encore à Bournemouth. Reste à savoir si ce «manque de respect » évoqué par Max-Alain Gradel pénalisera Toulouse sur la dernière ligne droite...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité