Laurent Blanc ne reprendra pas de club pour l'instant

Par Constant Wicherek
1 min.
Laurent Blanc @Maxppp

Laurent Blanc aurait pu retrouver les bancs cet été, notamment celui de Chelsea. Mais il semble que ça ne se fera pas. Il n'est pas près de retrouver un banc.

Chaque été, on attend que Laurent Blanc retrouve un banc depuis son départ, voici deux ans maintenant, du Paris Saint-Germain après une élimination en quart de finale de la Ligue des Champions. Pourtant, malgré quelques approches de certains clubs, Le Président continue de décliner des opportunités. Il estime, probablement, qu'il peut avoir mieux que ce qui lui est proposé lorsque le marché des entraîneurs commence à s'ouvrir légèrement.

La suite après cette publicité

Cet été, le nom du technicien français a été annoncé du côté de Chelsea. Mais il s'avère que, d'une part, Antonio Conte est toujours en place sur le banc des Blues, mais surtout qu'une autre piste ait les faveurs des dirigeants londoniens. En effet, un temps écarté, Maurizio Sarri, qui a été remplacé au Napoli par Carlo Ancelotti, serait revenu dans les bonnes grâces de ceux qui décident du côté de Stamford Bridge. Dès lors, la porte s'est probablement refermée pour Blanc.

À lire OM : Jean-Louis Gasset fan de Murillo

C'est ce qu'il sous-entend quelque peu aujourd'hui dans la presse française. « Retrouver un poste ? Je l’espère, mais pas à la reprise, car les pistes que j’avais ne se sont pas concrétisées. Je suis disponible. Mais ce n’est pas si facile que ça », a indiqué Laurent Blanc dans les colonnes du Parisien ce dimanche matin. Ce n'est donc probablement pas en cette année 2018 que nous allons revoir le Cévenol sur un banc de touche...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité