Le PSG blinde Christopher Nkunku

Par Matthieu Margueritte
1 min.
PSG Christopher Nkunku @Maxppp

Quelques mois après avoir signé son premier contrat professionnel, Christopher Nkunku a paraphé un nouveau bail avec le Paris Saint-Germain.

Christopher Nkunku a la cote au Paris Saint-Germain. Lancé dans le grand bain la saison passée par Laurent Blanc, le jeune milieu de terrain francilien âgé de 18 ans avait convaincu la direction parisienne de lui faire signer son premier contrat professionnel le 23 décembre dernier. Un joli cadeau de Noël avant l'heure. Lié jusque-là au PSG jusqu'en 2018, Nkunku poursuit sa progression. Et s'il n'a toujours pas disputé la moindre minute en équipe première depuis le début du présent exercice, le jeune Rouge-et-Bleu a su gagner la confiance du nouveau staff technique.

La suite après cette publicité

L'Équipe annonce en effet que le Paris Saint-Germain vient de faire signer une prolongation de contrat de deux années supplémentaires à sa jeune pépite. Selon le quotidien, Nkunku est donc désormais lié au champion de France en titre jusqu'en 2020. Une excellente nouvelle pour l'intéressé dont le profil plaît beaucoup à Unai Emery. Ces derniers temps, le coach espagnol n'avait d'ailleurs pas caché qu'il avait été impressionné par le réservoir de talents de la formation parisienne.

À lire Bonne nouvelle pour Gabriel Moscardo

Prolongé, Nkunku peut envisager l'avenir plus sereinement, et ce, pas forcément au PSG. En effet, à l'instar de ce qu'ont connu Adrien Rabiot, Alphonse Areola ou encore Odsonne Edouard cette saison, Nkunku pourrait être prêté pour bénéficier d'un temps de jeu supérieur. L'occasion pour lui de s'aguerrir ailleurs et de revenir plus fort pour suivre les pas de quelques-uns de ses aînés qui ont su être patients avant de briller chez les pros.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité