Le PSG bloque Kevin Trapp

Par Max Franco Sanchez
1 min.
PSG @Maxppp

Le quotidien l'Equipe explique aujourd'hui que le club de la capitale n'a aucune intention de se défaire de Kevin Trapp, malgré des intérêts de clubs anglais et une volonté de l'Allemand de gagner du temps de jeu.

« Si il y a une chance en hiver, Kevin veut quitter Paris ». Jörg Neubauer, agent de Kevin Trapp, était très clair dans ses propos accordés à SPORT1 fin décembre. Il faut dire que le portier parisien - barré par Alphonse Aréola - espère être présent au Mondial 2018 avec la sélection allemande. Et pour l'instant, c'est forcément mal parti, puisqu'il devra a priori se contenter de titularisations lors de matchs de Coupe de France ou de Coupe de la Ligue. Et il ne manque pas de prétendants, puisque si le Borussia Dortmund était un temps annoncé sur le coup, Newcastle et Crystal Palace sont récemment venus aux nouvelles selon l'Equipe.

La suite après cette publicité

Mais le Paris Saint-Germain n'aurait aucune intention de se défaire du portier allemand. Pourquoi ? Tout simplement parce que le troisième gardien, Rémy Descamps, a récemment rejoint Tours en prêt, alors que Sébastien Cibois (19 ans) n'est pas encore jugé au niveau. Il faudrait d'abord recruter un nouveau gardien avant de laisser Trapp s'envoler vers de nouveaux horizons. Ce qui n'est a priori pas du tout la priorité du PSG, qui s'active sur d'autres postes comme le milieu de terrain.

À lire Leipzig : l’argument de taille de Marco Rose pour conserver Xavi Simons

« Pour ce que je sais, il est très content ici, dans l'équipe, avec ses coéquipiers, à Paris. Il ne m'a pas dit qu'il voulait partir d'ici », confiait de son côté Unai Emery en conférence de presse vendredi. Tout porte donc à croire que - sauf changement de situation inespéré - Kevin Trapp va devoir ronger son frein sur le banc de touche jusqu'au mois de juin, avant d'éventuellement pouvoir trouver un nouveau point de chute. Sa participation au Mondial est donc plus que jamais mise en doute...

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité