Le PSG entre en piste pour le nouveau Marco Verratti

Par Constant Wicherek
1 min.
Pescara Rolando Mandragora @Maxppp

Le Paris Saint-Germain voudrait recruter un jeune milieu de terrain italien évoluant à Pescara. Mais le club parisien n’est pas seul sur ses traces, l’Inter Milan, l’AS Roma et la Juventus aussi..

A l’été 2012, le Paris Saint-Germain allait chercher un jeune milieu italien qui évoluait à Pescara, en Serie B. Ce jeune joueur s’appelait Marco Verratti et n’était pas encore connu. Depuis, Verratti est devenu l’idole du Parc des Princes et ne déçoit jamais, que ce soit en Ligue des Champions ou en Ligue 1. Le club de la capitale serait, selon Sky Italia, sur les traces d’un nouvel italien inconnu du grand public.

La suite après cette publicité

Rolando Mandragora évolue, du haut de ses 18 années, à Pescara où il est prêté par le Genoa. Ses droits sont aujourd’hui détenus par les deux clubs. Le PSG serait, d’après le média italien, intéressé par ce longiligne (1,83 mètres pour 76 kg) milieu relayeur qui a effectué déjà quinze matches cette saison dont douze en tant que titulaire avec l’actuel sixième de Serie B.

À lire Nasser Al-Khelaïfi est fan d’Ousmane Dembélé

Il convient en revanche d’avancer prudemment. En effet, selon les médias italiens, le joueur passé par toutes les sélections de jeunes avec l’Italie, aurait aussi des touches avec la Roma, l’Inter Milan et la Juventus. Et ce serait avec la Vieille Dame que les négociations seraient, à l’heure actuelle, les plus avancées. Affaire à suivre…

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité