Le PSG est passé à l'attaque pour Cristiano Ronaldo

Par Max Franco Sanchez
1 min.
Real Madrid CF Cristiano Ronaldo dos Santos Aveiro @Maxppp

D'après les informations de Marca, Cristiano Ronaldo va transmettre une offre du PSG à Florentino Pérez dans une réunion entre les deux hommes après la Coupe des Confédérations.

Le feuilleton Cristiano Ronaldo continue. Pour l'instant, une seule chose semble sûre si on se fie aux différents médias qui traitent l'affaire depuis le début : le Portugais souhaite quitter la capitale espagnole. En revanche, sa future destination reste encore une incertitude totale. Dimanche, en Angleterre notamment, on affirmait que le Lusitanien ne voulait qu'une chose : revenir à Manchester United. Hier, en Espagne, on affirmait alors le contraire. Le PSG serait alors la destination privilégiée du joueur.

La suite après cette publicité

Ce matin, on apprenait que le joueur était encore en plein doute. Et ce soir, Marca vient encore dévoiler de nouvelles informations sur cette affaire qui risque de nous tenir en suspens pendant bien longtemps. Le média madrilène affirme que Florentino Pérez et le joueur se réuniront après la Coupe des Confédérations que le Portugal dispute en Russie. Au cours de cette réunion, CR7 transmettra une offre du PSG à son président, tout en lui confirmant ses velléités de départ.

À lire LdC : 4000 supporters du PSG attendus à Dortmund

Le journal affirme que le PSG est prêt à tout pour recruter le Portugais, et aurait donc déjà fait le premier pas en passant par le joueur. Si Florentino tentera de raisonner encore une fois son n°7 pour qu'il reste chez les Merengues, une grosse offre - Marca parle de 200M€ - pourrait faire changer d'avis le président madrilène. Ce matin, l'Equipe expliquait déjà que le club francilien était prêt à formuler une offre entre 100 et 150 millions. C'est donc visiblement chose faite. Le joueur aurait aussi des offres en provenance du football chinois, mais le principal intéressé ne compte pas quitter l'Europe. Affaire à suivre...

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité