Le PSG va-t-il sanctionner Ménez ?

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
PSG Jérémy Ménez @Maxppp

Jérémy Ménez pourrait payer son attitude face à Benfica en étant écarté du groupe parisien pour le déplacement à Marseille.

« Ménez, affaire à suivre ». Selon Le Parisien du jour, difficile de savoir à quelle sauce va être mangé Jérémy Ménez par la direction du PSG. Rappelons les faits, mercredi soir contre Benfica, déçu de ne pas avoir été choisi par Laurent Blanc pour entrer en jeu alors qu’il était parti s’échauffer, Ménez avait rejoint les vestiaires 20 minutes avant la fin de la rencontre, et puis quitté le stade dans la foulée. Une nouvelle fois, Ménez s’est laissé envahir par sa frustration personnelle et a ignoré le collectif, tout heureux de la prestation du soir.

La suite après cette publicité

Au lendemain de cette rencontre, le PSG avait prévu sa traditionnelle séance photo. Ménez s’y est présenté comme si de rien n’était, même avec le sourire. Le coup de sang de la veille semblait donc déjà oublié. En sera-t-il de même pour la direction parisienne ? Son attitude, bien que déplorable, n’est pas sanctionnable financièrement. C’est sportivement que Ménez pourrait payer. Selon L’Équipe, il sera écarté du groupe pour le déplacement à Marseille dimanche prochain.

À lire PSG : 2 pistes tombent à l’eau pour le futur stade

De retour sur les prés depuis 2 semaines, l’attaquant francilien, toujours sur les tablettes de la Juve, démarre particulièrement mal sa saison. L’année dernière, sous les ordres d’Ancelotti, il avait déjà exprimé son agacement sur le banc lors d’un match de Ligue des Champions face à Valence. Il avait été écarté du déplacement qui suivait à Sochaux. Laurent Blanc semble bien parti pour appliquer la même méthode.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité