Le PSG veut arracher Eric Abidal au Barça !

Par Max Franco Sanchez
2 min.
Le PSG veut arracher Eric Abidal au Barça ! @Maxppp

Le club de la capitale française voudrait s'offrir l'ancien défenseur tricolore pour le poste de directeur sportif. C'est du moins ce qu'annonce la presse catalane ce samedi.

« Nous avons un directeur sportif, Antero Henrique, en qui j’ai une grande confiance. J’entends sans arrêt les médias dire qu’Arsène va venir prendre ce poste. C’est trop. Laissez-nous travailler, s’il vous plaît. Antero réalise un très bon travail. Il va continuer avec nous. Il reste là ». Dans un entretien accordé au Parisien ce samedi, que vous avez pu lire en avance sur notre site dès vendredi soir, le président Nasser Al-Khelaïfi se montrait très clair quant à l'avenir du Portugais.

La suite après cette publicité

Des déclarations qui ne vont pas forcément dans le sens de ce qui était publié dans les médias ces dernières semaines, qui annonçaient une rupture totale entre le directeur sportif et son coach, pendant que la direction serait elle plus du côté de Thomas Tuchel. Le nom d'Arsène Wenger revient lui avec insistance pour remplacer Henrique. Discours de façade ou vraie confiance en son directeur sportif du côté de Nasser Al-Khelaïfi ? Seul lui le sait...

À lire Man City : énorme bombe sur l’avenir d’Erling Haaland

Une "vengeance" pour l'affaire Frenkie de Jong

Mais dans le même temps, la presse continue de dévoiler de potentiels candidats pour le poste. Ainsi, Mundo Deportivo explique ce samedi que le Paris Saint-Germain veut s'offrir Eric Abidal pour le poste de directeur sportif ! Le président parisien souhaiterait effectivement que le Barcelonais soit à la tête d'une petite révolution cet été, et son bon travail réalisé en Catalogne ne serait pas passé inaperçu. Les deux hommes auraient une excellente relation depuis le passage de l'ancien joueur à beIN Sports en tant que consultant.

La suite après cette publicité

Le média catalan explique aussi qu'il s'agirait d'une petite vengeance après l'affaire De Jong, qui a préféré rejoindre le Barça plutôt que le PSG au tout dernier moment. En revanche, le principal intéressé n'aurait pas l'intention de quitter Barcelone actuellement, étant très à l'aise au sein du club blaugrana, bien qu'il soit flatté par l'intérêt parisien. Nasser Al-Khelaïfi va donc devoir se montrer plus que convaincant s'il veut réellement l'enrôler...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité