Le PSG veut jouer un vilain tour à la Juventus !

Par Cédric Rablat
1 min.
PSG Miralem Pjanić @Maxppp

Le club parisien qui devrait bientôt connaître la décision de l’UEFA sur le fair-play financier, prospecte pour la saison prochaine. Ainsi, les dirigeants du club francilien lorgneraient plusieurs joueurs de la Juventus.

Dans quelques jours, l’UEFA devrait communiquer au Paris Saint-Germain sa décision concernant le fair-play financier. Si les hautes sphères parisiennes attendent avec une certaine anxiété le verdict, cela ne freine pas pour autant leurs prospections pour renforcer l’effectif cet été. Et c’est du côté de l’Italie et plus particulièrement de la Juventus, que le PSG souhaiterait recruter. Dans son édition du jour, la Gazzetta dello Sport révèle ainsi que le club parisien ciblerait en particulier trois joueurs du futur champion d’Italie, et non des moindres.

La suite après cette publicité

Depuis plusieurs semaines, le nom de Miralem Pjanic revient avec insistance du côté de la capitale française. L’ancien Lyonnais est ainsi considéré comme le successeur idéal de Thiago Motta au poste de sentinelle. Le quotidien sportif transalpin révèle d’ailleurs que les dirigeants du club francilien seraient revenus à la charge récemment. En parallèle, le champion de France cherche un successeur à Layvin Kurzawa qui devrait quitter Paris cet été. Une fois encore, le nom d’Alex Sandro est régulièrement cité pour rallier le Paris SG dans les prochaines semaines.

À lire OL : Maxence Caqueret encense le PSG

Titulaire indiscutable avec la Vieille Dame, Sandro ne quittera pas l’Italie sans une grosse contrepartie financière. Enfin, et plus surprenant, le Paris Saint-Germain aurait sondé ces derniers jours l’entourage de Gonzalo Higuain. Histoire de connaître les intentions du buteur argentin pour la suite de sa carrière… La direction parisienne protégerait-elle ses arrières au cas où Edinson Cavani prendrait la poudre d’escampette cet été ? Tous ces dossiers restent néanmoins suspendus à la future décision de l’UEFA vis-à-vis du fair-play financier…

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité