MHSC : Jean Fernandez remplacera René Girard !

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Montpellier Jean Fernandez @Maxppp

Le président du MHSC, Louis Nicollin, avait promis d'annoncer cet après-midi le nom du successeur de René Girard. Sans surprise, c'est Jean Fernandez qui est l'heureux élu.

«On est en discussions avec trois entraîneurs. Fernandez et Antonetti, pour un club c’est à peu près pareil.» Hier, sur le plateau du Canal Football Club, le patron du MHSC Loulou Nicollin confiait être en négociations avec plusieurs coaches en vue de la succession de René Girard. Le président héraultais n'a pas fait durer le suspense bien longtemps.

La suite après cette publicité

Lequipe.fr annonce en effet que ce dernier leur a affirmé que ce sera Jean Fernandez qui prendra les rênes de l'équipe sudiste à l'issue de la saison. Libre de tout contrat depuis son départ précipité de Nancy en janvier dernier, Fernandez avait la cote auprès d'un Nicollin ayant déclaré «avoir eu envie depuis longtemps de travailler avec cet homme-là dont je partage les valeurs, mais les circonstances ne nous avaient jamais permis de le faire.»

À lire L1 : Lille met la pression sur Monaco, Metz sort de la zone rouge

Aucun détail sur les modalités contractuelles n'a filtré, mais Fernandez devrait débarquer avec un staff composé de David Carré (son adjoint) et Xavier Poitrinal (entraîneur des gardiens). Après son échec nancéien, le futur coach du MHSC aura sans doute à cœur de se rattraper dans l'Hérault.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité