MHSC : Loulou Nicollin annonce la date de sa retraite !

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
Montpellier @Maxppp

Loulou Nicollin va quitter la présidence de Montpellier cette saison, qui fêtera les 40 ans de la création du MHSC.

C’est un personnage haut en couleur qui a décidé de quitter le monde du football professionnel. Aujourd’hui sur l’antenne de RTL, le président de Montpellier Loulou Nicollin a affirmé qu’il allait rendre son tablier cette saison, plus exactement le jour des 40 ans du club. « J'arrêterai là, le jour des 40 ans du club. J'y ai réfléchi, j'irai voir les matchs, mais il ne faut jamais faire la saison de trop », a-t-il lâché au micro de la radio.

La suite après cette publicité

Les 40 ans du club seront fêtés en novembre prochain et c’est donc là que le mythique président tirera sa révérence. Et il devrait avoir droit à un hommage digne de ce nom. Car il a fait d’un club de division d’honneur du sud-est un champion de France en 2012. Toutes ces étapes, il les a traversées avec son franc-parler, qui brusque ou ravit selon les moments. Il aura aussi été l’artisan de la venue de nombreux grands joueurs, de Fleury Di Nallo à Roger Milla en passant par Carlos Valderrama ou encore Éric Cantona.

À lire OM : suspension confirmée pour Faris Moumbagna

Déjà un peu moins impliqué depuis quelques saisons dans la gestion du quotidien Loulou Nicollin va cette fois définitivement laisser les clés du club, probablement à son fils Laurent, qui s’occupe déjà des affaires courantes et des transferts. Ce passionné de football, personnage truculent de notre championnat, manquera à la Ligue 1 mais saura probablement distiller ses commentaires dans les médias. Aux joueurs de Montpellier de lui offrir une dernière saison à la hauteur de son investissement pour le club !

La suite après cette publicité

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité