Monaco creuse une nouvelle piste pour remplacer Ranieri

Par Alexis Pereira
1 min.
Monaco Frank de Boer @Maxppp

Claudio Ranieri est toujours plus sur un banc éjectable, l'AS Monaco multipliant les pistes en Europe.

La valse des noms n'est pas terminée sur le Rocher, n'en déplaise à Claudio Ranieri qui, semaine après semaine, dément les rumeurs de départ et s'accroche à son poste. Après Diego Simeone (Atlético Madrid), Massimiliano Allegri (libre) ou Zinedine Zidane (adjoint au Real Madrid, c'est désormais au tour de Frank de Boer de voir son nom associé à l'AS Monaco.

La suite après cette publicité

Selon le média néerlandais Voetbal International, le coach néerlandais serait sur la liste des Monégasques. Il faut dire qu'il a parfaitement réussi sa reconversion sur le banc de touche de l'Ajax Amsterdam, décrochant quatre titres de champion des Pays-Bas, le dernier en date le week-end dernier. Mieux, il imprime à son équipe un style de jeu séduisant, comme on a pu le voir en Ligue des Champions ces deux dernières saisons, dans des groupes particulièrement relevés.

À lire AS Monaco : saison terminée pour Aleksandr Golovin

Si les pensionnaires de Louis II souhaitent aller au bout de leurs idées pour l'ancien joueur du FC Barcelone et des Glasgow Rangers, sous contrat jusqu'en juin 2017, ils devront également déjouer la concurrence de Tottenham, également très intéressé par son profil d'après VI. Claudio Ranieri peut en tout cas déjà se préparer à répondre à cette nouvelle rumeur dans les prochains jours...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité