Monaco-PSG : les compos probables

Par Alexis Pereira - Kevin Saccani
1 min.
Monaco @Maxppp

Trois jours après le spectaculaire (3-3) au Parc des Princes, l'AS Monaco et le Paris SG se retrouvent au Stade Louis II. Des changements sont à prévoir pour ce match en retard de la 15e journée de Ligue 1.

Comme on se retrouve. Trois jours après le joli spectacle offert sur la pelouse du Parc des Princes (3-3, 20e journée de Ligue 1), l'AS Monaco et le Paris SG se retrouvent ce mercredi soir au Stade Louis II pour une revanche, un match en retard comptant pour la 15e journée de championnat. Pour l'occasion, les deux entraîneurs devraient procéder à quelques ajustements.

La suite après cette publicité

Robert Moreno ne touchera toutefois pas à sa base défensive. Benjamin Lecomte reste titulaire dans les buts monégasques, protégé par une défense à quatre avec, de droite à gauche, Benjamin Henrichs, Kamil Glik, Guillermo Maripan et Fodé Ballo-Touré. Dans l'entrejeu, on retrouverait Tiémoué Bakayoko. Le milieu de terrain serait cette fois associé à l'international lusitanien Adrien Silva.

À lire LdC : 4000 supporters du PSG attendus à Dortmund

Défense remaniée côté PSG

À l'animation, une ligne de trois est pressentie en soutien de l'étincelant Wissam Ben Yedder, meilleur buteur de L1 avec 14 réalisations. Gelson Martins, Aleksandr Golovin et Keita Baldé, de droite à gauche, partent avec la faveur des pronostics pour accompagner l'attaquant de l'équipe de France. Côté PSG, Keylor Navas tiendra évidemment sa place, derrière une défense remaniée en raison des absences de Thomas Meunier, Marquinhos et Juan Bernat.

La suite après cette publicité

Thilo Kehrer devrait ainsi démarrer au poste de latéral droit. Thiago Silva et Presnel Kimpembe formeraient eux la charnière centrale, tandis que Layvin Kurzawa évoluera à gauche. Au milieu, le jeune Tanguy Kouassi pourrait se voir offrir une nouvelle opportunité de briller aux côtés de Marco Verratti. Devant, peut-être pas de 4 fantastiques. Angel Di Maria pourrait ainsi céder sa place à Pablo Sarabia pour souffler. Neymar, Mauro Icardi et Kylian Mbappé seront eux bien là.

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité