Nice : le très convoité Jean Michaël Seri sort du silence pour son avenir

Par Max Franco Sanchez
1 min.
Jean Michaël Seri @Maxppp

Après la défaite de l'OGC Nice contre Troyes, le milieu de terrain Jean Michaël Seri s'est exprimé sur son avenir.

Ce sera l'un des dossiers chauds de cette fin de mercato. Où jouera Seri la saison prochaine ? « Seri ? Il reste, c’est définitif. On a perdu quatre titulaires, c’est déjà assez car ce n’est pas facile à remplacer », confiait l'entraîneur des Aiglons Lucien Favre début juillet. Mais la réalité pourrait être bien différente des volontés du coach suisse, puisque le FC Barcelone en a fait un de ses objectifs, alors que le Paris Saint-Germain et plusieurs clubs anglais se sont aussi penchés sur lui ces dernières semaines. Après la défaite de Nice face à Troyes vendredi soir, il s'est exprimé sur son avenir.

La suite après cette publicité

« Franchement, je n'ai pas la tête à ça. Je me concentre sur les échéances à venir. On a des matchs en perspective, il faut se concentrer là-dessus. Après, il y a des parties qui s'occupent de ça. Je me concentre sur ce que je fais aux entraînements et en match. Je n'en sais rien, je n'en sais pas plus que vous. Les médias le disent, partout ça raconte (sic), mais je reste focalisé sur mes préparations d'avant-match et voilà », a expliqué le milieu de terrain ivoirien, dans des propos relayés par RMC Sport.

À lire Valenciennes : Simon Raux est très convoité en France

Voilà qui sera loin de rassurer les supporters niçois, qui auraient probablement aimé entendre leur numéro 6 mettre fin aux rumeurs sur son avenir. On rappelle que le joueur niçois a une clause de 40 millions d'euros, signée sous seing privé ; un montant relativement abordable pour les grosses écuries européennes et relativement peu élevé compte tenu des prix pratiqués sur le marché. On aura probablement des éléments de réponse sur l'avenir de Seri dans les jours à venir, une fois que le Barça aura bouclé les opérations Coutinho et Dembélé notamment...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité