Ce mardi, les dirigeants des Girondins de Bordeaux devaient présenter à 16h00 leur nouvelle recrue en la personne de Wellington Silva (24 ans). Le milieu de terrain de Fluminense était une arrivée très attendue en Gironde et hier un accord était intervenu entre toutes les parties pour que le deal puisse se conclure et donc permettre à l’auriverde natif de Rio de Janiero de découvrir le merveilleux championnat qu’est la Ligue 1.

Les deux formations s’étaient entendues et ainsi le joueur était attendu dans le sud-ouest de la France ce lundi et devait passer sa visite médicale avec le staff médical de l’équipe dirigée par Jocelyn Gourvennec et il semble que celle-ci, pourtant souvent passée comme une formalité, ne s’est pas vraiment bien déroulée vu que le joueur ne portera jamais les couleurs du club au scapulaire. En effet, les Girondins de Bordeaux ont communiqué en ce sens il y a quelques instants.

« À la suite de la visite médicale, le FC Girondins de Bordeaux a décidé de ne pas concrétiser le transfert de Wellington SILVA. La conférence de presse prévue à 16h est par conséquent annulée », peut-on lire sur le communiqué transmis par le FCGB. On ne connaît pas encore toutes les raisons qui ont poussé les dirigeants des derniers sixièmes de Ligue 1 a annuler ce transfert. Une chose est maintenant certaine, Wellington Silva ne jouera pas avec Jeremy Toulalan la saison prochaine.