Officiel Ligue 1

Officiel : Monaco annonce une improbable recrue !

Par Khaled Karouri
2 min.
Monaco Matheus Thiago de Carvalho @Maxppp

À deux jours maintenant de la fin du mercato, l'AS Monaco a décidé de s'activer. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le renfort qui arrive en terres princières a de quoi laisser perplexe.

L'AS Monaco a clairement changé de stratégie. Si, à l'été 2013, le club de la Principauté a mis les petits plats dans les grands pour sa remontée parmi l'élite en enrôlant des cracks du calibre de James Rodriguez ou bien encore Radamel Falcao, les troupes de Louis II ont depuis revu leur copie. Partis respectivement pour le Real Madrid et Manchester United, les deux Colombiens ont laissé la place à des espoirs mondiaux plus ou moins reconnus, comme Bernardo Silva ou Anthony Martial.

La suite après cette publicité

Une stratégie souhaitée par Dmitry Rybolovlev et mise en application par Vadim Vasilyev et le reste de l'encadrement monégasque, qui ne comptent pas s'arrêter en si bon chemin, au vu des résultats encourageants de la bande à Leonardo Jardim (cinquième de Ligue 1, et huitième de finaliste de la Ligue des Champions). En effet, c'est officiel, l'ASM tient sa première recrue hivernale en la personne de Matheus, illustre inconnu du grand public :

À lire AS Monaco : saison terminée pour Aleksandr Golovin

« L'attaquant brésilien de l’Atletico Barra da Tijuca est prêté à l'AS Monaco jusqu'à la fin de la saison. Matheus Thiago De Carvalho, jeune attaquant de 22 ans du club brésilien de l’Atletico Barra da Tijuca, rejoint l'AS Monaco en prêt jusqu'à la fin de la saison. Né le 11 Mars 1992, il est notamment passé par le club brésilien de Fluminense ». Passé donc notamment par os Tricolor, club au sein duquel il a inscrit 2 buts en 18 matches, celui qui peut évoluer sur tout le front de l'attaque se voit offrir là sa première expérience sur le Vieux continent. Étonnante recrue tout de même.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité