OL : Grenier fait le point sur son avenir

Par Romain Scheers
2 min.
Olympique Lyonnais Clément Grenier @Maxppp

Blessé, Clément Grenier n'a pas eu souvent l'occasion de faire briller l'OL par ses qualités cette saison. S'il est toujours convalescent, le milieu de terrain s'est exprimé sur son futur avec l'Olympique Lyonnais.

Toujours indisponible pour une durée maximale de deux mois à cause d’une pubalgie, Clément Grenier a fait le point sur son avenir au sein de l’effectif de l’Olympique Lyonnais, ce jour sur les ondes de RMC. Sondé par Newcastle durant l’été, l’agent du joueur avait fermé la porte à une arrivée de son client chez les Magpies : « Newcastle a été une piste vraiment réelle, j’ai eu un contact avec eux dès janvier 2014. Je me suis posé sur le truc ensuite, et j’ai préféré dire non » nous livrait-il durant le mercato estival.

La suite après cette publicité

Finalement, lorsqu’on voit le calvaire que vivent actuellement les Toons et la bonne série de l’Olympique Lyonnais, il semblerait que Grenier ait pris la bonne décision. D’ailleurs, le joueur lui-même semble convaincu que son avenir se jouera avec le club Rhodanien : « Ma priorité, c’est vraiment de me soigner. Je n’ai que 23 ans. J’aime ce club. J’y suis très attaché. Je suis arrivé ici très jeune et j’ai été formé ici » confiait-il.

À lire L’OL entre dans l’histoire de la Ligue 1

Voilà qui devrait donc faire plaisir aux fans des Gones, surtout que le jeune milieu de terrain semble avoir la ferme intention de s’imposer avec la sélection nationale. «Aujourd’hui, j’ai aussi l’ambition de m’imposer en équipe de France. Est-ce que ça passe par un autre grand club ou dois-je rester à Lyon ? Je ne sais pas. Pour l’instant, je veux me soigner, retrouver mon niveau pour être à 100%. Pour le reste, on verra en fin de saison selon ce que le club et le président décideront. Il n’y a jamais de problème entre nous. On prendra le temps de discuter tranquillement en fin de saison. » Si Grenier ne ferme pas la porte à un départ, il n’exclut pas non plus de continuer sous le maillot lyonnais. Réponse en fin de saison, ou plus tôt ?

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité