OL : Hubert Fournier recadre Claudio Beauvue

Par Rodolphe Koller - Khaled Karouri - Alexis Pereira
1 min.
Olympique Lyonnais Hubert Fournier @Maxppp

Interrogé en conférence de presse, l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais Hubert Fournier est revenu sur l'épisode de la sortie remarquée de Claudio Beauvue à Nantes.

Pas un regard. Pas un geste. Pas un mot. Claudio Beauvue a complètement ignoré son Hubert Fournier à sa sortie du terrain, mardi soir, à Nantes (0-0, 16e journée de Ligue 1). Un comportement qui en a choqué plus d'un, et même le président de l'Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas. Présent en conférence de presse, l'entraîneur des Gones est revenu sur cet épisode. Un épisode visiblement marquant pour le coach, qui a toujours du mal à comprendre la réaction de son attaquant.

La suite après cette publicité

«C'est assez surprenant. Claudio est un joueur auquel on a toujours fait confiance, qui a joué énormément de matches, pas toujours réussis à l'image de l'équipe. On a toujours été derrière lui avec le staff. C'est surprenant», a-t-il confié, visiblement déçu, cherchant tout de même des explications au comportement étrange du Guadeloupéen. «Mais c'est sans doute la situation et la déception d'être remplacé qui ont dû entraîner son excès de mécontentement à sa sortie», a-t-il indiqué.

À lire OL : Pierre Sage compte sur Alexandre Lacazette face au PSG

À la question de savoir si l'ancien Guingampais serait dans le groupe pour la réception d'Angers (17e journée de L1), le technicien rhodanien a préféré botter en touche. «Vous verrez bien lorsque le groupe sera communiqué... On aura une discussion ensemble. Une discussion d'ordre privé entre le joueur et moi. La décision est déjà prise, mais j'en discuterai avec lui», a-t-il conclu. Claudio Beauvue risque de payer l'ambiance pesante qui pèse en interne à l'OL...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité