OL : le retentissant coup de gueule d'Aulas !

Par Khaled Karouri
2 min.
Olympique Lyonnais @Maxppp

Jean-Michel Aulas est un président 2.0, qui a décidé de faire de Twitter l'un de ses moyens de communication favoris. Sur la toile, tout y passe avec JMA, et c'est ce coup-ci l'arbitrage de la rencontre OL-PSG qui occupe les esprits du président rhodanien. Une semaine après, il ne décolère pas.

Une semaine après le match Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain (1-1), Jean-Michel Aulas ne décolère pas. Le pénalty sifflé puis retiré, la main de Matuidi, la faute de David Luiz sur Yoann Gourcuff. Autant d'éléments qui agacent le président rhodanien, estimant que l'arbitrage n'avait pas été au niveau. Et après avoir laissé échapper sa frustration à l'issue de la rencontre, le dirigeant lyonnais est toujours agacé, et l'a ainsi partagé avec ses suiveurs de Twitter :

La suite après cette publicité

« En y réfléchissant longuement, je trouve vraiment inéquitable l'arbitrage de dimanche dernier : erreurs d'arbitrage non reconnues, c'est triste ! L'analyse à froid des commentaires de ce match contre le PSG me laisse perplexe : comment ne pas reconnaître que nous avons été lésés ? Les pénaltys en notre faveur auraient été sifflés dans 90% des cas, le pénalty contre jamais sifflé à 90%, et jamais à 100% à retirer !!! »

À lire Nasser Al-Khelaïfi est fan d’Ousmane Dembélé

Et de poursuivre : « Si on rajoute à cela l'intervention très agressive de Cavani sur l'arbitre sanctionné seulement d'un carton jaune ....! On imagine la frustration d'Anthony Lopes qui arrête pour rien un pénalty de Zlatan : lui aussi on le prive injustement de louanges méritées ! Il ne reste plus qu'à espérer qu'il ne manquera pas à l'OL 2 points en fin de saison pour atteindre ses objectifs : ce serait trop injuste ! » Vous l'aurez compris, en ce samedi, JMA avait visiblement besoin de laisser parler une dernière fois sa frustration. Si les Franciliens avaient pour consigne de ne pas répondre, nul doute que ce nouvel assaut risque de changer la donne...

La suite après cette publicité

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité