OM : Fletcher juge ses partenaires d'attaque et lâche ses envies pour son avenir

Par Aurélien Léger-Moëc
2 min.
Olympique Marseille Steven Fletcher @Maxppp

Steven Fletcher s'est présenté face à la presse, pour évoquer ce qu'il pense de ses partenaires offensifs. Il a aussi glissé quelques indices au sujet de son avenir.

Steven Fletcher sera-t-il un top ou un flop ? En attendant de le découvrir au fil des rencontres, l'Écossais s'est présenté en conférence de presse ce midi au centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus. L'occasion de faire les présentations avec la presse locale et d'évoquer ses découvertes sur la Canebière. À commencer par son adaptation. « Ça a été rapide. C'est un honneur d'être ici, j'apprécie mon équipe jusqu'ici, les entraînements ont été fantastiques », a-t-il commencé.

La suite après cette publicité

Sur le banc lors du Classique contre le PSG et entré en jeu en fin de rencontre, il a pu observer le jeu offensif proposé par ses coéquipiers. Et c'est Nkoudou qui lui a sauté aux yeux. « Si je prends le jeu de Nkoudou, je pense qu'il est un danger pour l'adversaire. Il peut créer beaucoup d'occasions. Je suis impatient de jouer avec lui », a-t-il glissé, avant d'évoquer son partenaire et concurrent d'attaque Michy Batshuayi. « Michy est un grand talent, un jeune joueur, je suis là pour l'aider. Je pense que nous pouvons travailler ensemble et créer une bonne relation. C'est un super joueur, de ce que j'ai vu jusqu'à présent à l'entraînement, on pourrait très bien jouer ensemble. »

À lire OM - Benfica : Pierre-Emerick Aubameyang se lâche après la qualification

Recruté pour suppléer l'international belge, Steven Fletcher doit aussi jouer sa carte personnelle s'il veut espérer dégoter un contrat, car il sera libre en juin prochain. « Je suis dans une situation où mon contrat s'achève à Sunderland. C'est une opportunité de montrer ce que je peux faire, de laisser une bonne impression à Marseille. Et si jamais j'ai un contrat à la fin, ce serait superbe, mais il faut voir sur le terrain ce que je peux faire », a-t-il expliqué lorsque le sujet de son avenir a été abordé. Dans son intérêt et dans celui de l'OM, Fletcher a donc beaucoup de choses à gagner dans les prochains mois.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité