OM : Gerets joue au chat et à la souris

Par Matthieu Margueritte
1 min.

Entre Érik Gerets et son adjoint, Dominique Cuperly, la confiance règne. Voire plus que ça. Lors d'une conférence de presse tenue à la Commanderie, le coach de l'Olympique de Marseille a rappelé les liens forts que le liaient à son second. Visiblement très attaché à “Cup'”, Gerets a même avoué que s'il devait quitter la Canebière, il aimerait bien l'emmener dans ses bagages.

La suite après cette publicité

« Oui. Sauf si je vais dans un pays où... mais bon on ne va pas encore parler de choses qui ne sont pas faites. Ça dépend, si je peux le prendre je le ferai certainement. Mais le problème ne se pose pas aujourd'hui. Peut-être que je serais ici encore pendant quatre ans, ce n'est pas le moment de parler de ça », relaie La Provence.

À lire OGC Nice : l’Atlético de Madrid a choisi Jean-Clair Todibo !

Prenant un malin plaisir à rester évasif quand il s'agit d'évoquer son futur, Gerets entretient toujours le mystère. Mais vu l'envie qu'il a exprimée de vouloir continuer à travailler avec Cuperly, c'est ce dernier qui pourrait bientôt devenir la cible des médias qui tenteront sûrement de dénicher quelques indices avant la fin de la saison.

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité