OM : Labrune lance un sérieux avertissement à Michel

Par Alexis Pereira
2 min.
Olympique Marseille @Maxppp

Vincent Labrune s'est satisfait de la qualification de son Olympique de Marseille pour les demi-finales de Coupe de France après la victoire de ce jeudi contre Granville (0-1). Pour autant, le président phocéen avait un message à faire passer à Michel et ses joueurs.

Sans la manière, l'Olympique de Marseille a assuré l'essentiel en éliminant Granville (CFA 2) (0-1) et en validant son ticket pour les demi-finales de Coupe de France (face à Sochaux). Le président olympien Vincent Labrune se satisfaisait évidemment de l'objectif atteint en zone mixte à l'issue de la rencontre. «Il n’y a que le résultat qui compte bien évidemment. La chose la plus importante c’est de saluer l’US Granville qui a fait un grand match, qui a fait honneur à la compétition. Le public a été remarquable, c’est la seule chose qu’il faut retenir ce soir», a souligné le patron phocéen.

La suite après cette publicité

Pour autant, ce dernier n'a pas aimé tout ce qu'il a vu des tribunes de Michel-d'Ornano. Il n'a pas hésité à le faire savoir à Michel et ses troupes. «En ce qui nous concerne, on a des objectifs sur cette fin de saison, il faudra qu’on joue un peu mieux pour les réaliser. On a une priorité qui est le Championnat, c’est une certitude, on n’a pas abandonné toute ambition. Il faudra montrer autre chose que ce soir mais la Coupe de France, on ne va pas cracher dessus, c’est un objectif très important», a-t-il lâché avant d'insister. «Mais sur les onze matches de Championnat, il faudra essayer d’élever le niveau pour atteindre nos objectifs», a-t-il indiqué, répétant à plusieurs reprises qu'il n'avait «pas vu assez de foot».

À lire OM - Benfica : les compositions officielles

L'homme fort de l'OM est exigeant et n'hésite pas à le faire savoir à son coach et son groupe. «Encore une fois, on a du potentiel, on l’a montré à Bilbao la semaine dernière (1-1). Quand on fait les matches comme à Bilbao, on peut espérer beaucoup de choses positives ; si on fait les matches de ce soir, ce sera le contraire», a-t-il conclu. Ces déclarations sonnent comme de sérieuses mises en garde, notamment pour Michel, qui expliquait ces derniers jours qu'il se verrait bien rester sur le banc de l'OM. Il sait ce qui lui reste à faire pour convaincre Vincent Labrune...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité